热搜: 食品  奶粉  烟台  海产品  保健品  周黑  黑窝点  黑作坊  全聚德  小龙虾 
 
当前位置: 首页 » 行业资讯 » 食品资讯 » 正文

几内亚2020年2月将举办“国际旅游、酒店和手工艺博览会”

放大字体  缩小字体 发布日期:2019-07-11  来源:中文国际
核心提示:几内亚2020年2月将举办 国际旅游、酒店和手工艺博览会 据几内亚媒体《Emergencegn.net》7月8日报道,几内亚旅游局8日宣布,定于2020年2月......

几内亚2020年2月将举办“国际旅游、酒店和手工艺博览会”


据几内亚媒体《Emergencegn.net》7月8日报道,几内亚旅游局8日宣布,定于2020年2月8-14日在几内亚首都科纳克里举办“国际旅游、酒店和手工艺博览会”(LeSalon international du Tourisme, de l’Hôtellerie et de l’Artisanat)。


举办此次国际博览会的目的旨在宣介几内亚丰富的旅游资源,展示几内亚的酒店业发展、手工艺品,逐步将几内亚打造成西非地区旅游大国。


驻几内亚使馆经商处


2019年7月9日


La Guinée lance les activités préparatoires de son Salon international du Tourisme


Le gouvernement guinéen, à travers l’Office national du Tourisme, a lancé officiellement lundi les activités préparatoires du Salon international du Tourisme, de l’Hôtellerie et de l’Artisanat de Conakry – SITHAC devant se tenir du 8 au 14 février 2020.


L’édition 2020 du SITHAC, première du genre, sera placée sous le thème : « Tourisme et développement socio-économique ».


Le but visé est de faire de la Guinée une plateforme des activités touristiques en Afrique de l’Ouest.


Le Salon ambitionne également de faire du secteur touristique et hôtelier guinéen, un véritable levier du développement socio-économique du pays.


Selon Abdou Kaboré, Manager général de Talisman, l’agence chargée de co-organiser l’évènement avec l’ONT, le SITHAC qui se déroule au Palais du peuple de Conakry, va regrouper près de 1000 participants composés d’acteurs des secteurs du tourisme, de l’hôtellerie et de l’artisanat des pays de l’Afrique de l’Ouest.


Il a précisé que ce salon va offrir aux professionnels de ces secteurs, un cadre d’échange et de promotion de leurs produits et activités. Il va également créer un cadre de réflexion sur les problèmes du développement du tourisme sous régional.


“Le SITHAC va permettre à la Guinée de présenter son potentiel touristique au public”, a-t-il assuré.


L’Office national du tourisme promet de tout mettre en œuvre pour la réussite de ce Salon international du Tourisme, de l’Hôtellerie et de l’Artisanat de Conakry. C’est du moins ce qu’a dit  Maurice Camara, Chargé des foires à l’ONT.


“Nous nous battrons à tout bout de champ pour envoyer des investisseurs, des tours opérateurs, des grands organisateurs de croisières, des grands organisateurs de voyages pour pouvoir vendre la destination Guinée”, a-t-il promis.


Le Salon international du Tourisme, de l’Hôtellerie et de l’Artisanat de Conakry sera cofinancé par l’agence Talisman et l’Office national du tourisme à  hauteur de 2,8 milliards de francs guinéens.

 
 
[ 行业资讯搜索 ]  [ 加入收藏 ]  [ 告诉好友 ]  [ 打印本文 ]  [ 违规举报 ]  [ 关闭窗口 ]

 
0条 [查看全部]  相关评论

 
推荐图文
推荐行业资讯
点击排行
  

鲁公网安备 37060202000213号